Journées des plantes et arts du jardin de la Ferté

Les 17èmes journées des Plantes ayant lieu au Château de la Ferté* souhaitent, en 2020, souligner l’importance de restaurer et sauvegarder cette biodiversité et vous proposeront durant les deux journées du 18 et 19 avril de venir à la rencontre de grands amoureux de la Nature…

Pépiniéristes, jardiniers, artisans et passionnés sauront vous conseiller et vous guider au mieux sur la route de  l’éco-responsabilité … 

Un cadre magique dans un très beau parc, un grand choix de plantes (arbres, arbustes, vivaces, annuelles… ), des livres, des jeux, des gourmandises et des animations … Un vaste et joyeux programme à découvrir sans modération !!

*sur la commune de St Ambreuil en Bourgogne (Saône & Loire), située à 10 kms de Chalon-sur-Saône (sortie autoroute Chalon-sud).

Entrée : 5 euros - Pass à 8€ pour les 2 jours - gratuit pour les moins de 16 ans- paiement par CB accepté pour les billets d’entrée

Parking gratuit - Restauration sur place. Les chiens tenus en laisse sont acceptés. Horaires d’ouverture au public sur les deux jours : de 09h00 à 18h30
Coordonnées GPS :  N46.6743363 /E4.8201338
Lien Facebook : https://www.facebook.com/FAPdelaFerte/      Site internet : http://www.foireauxplantes.fr/accueil 

Date :

Le week end du 18 et 19 avril 2020

Lieu :

Abbaye de la Ferte à Saint-Ambreuil