Fête des Plantes de Printemps de Saint-Jean de Beauregard

Saint-Jean prolonge le printemps !

Quel jardinier n’a pas souhaité trouver les plantes les plus florifères et les plus durables possible ? Lors de sa Fête des Plantes de Printemps des 28, 29 et 30 mai 2021, le Domaine de Saint-Jean de Beauregard donnera la possibilité à tous les jardiniers, experts et amateurs, de trouver ces plantes merveilleuses ! Près de 250 exposants vous donnent rendez-vous dans un cadre enchanteur, à deux pas de Paris, pour vous offrir les plus beaux végétaux et des créations d’art de vivre au jardin de grande qualité. Les meilleurs pépiniéristes européens seront présents pour vous apporter de précieux conseils personnalisés et vous guider dans vos achats.

Cette année, les plantes à longue floraison seront les vedettes de la manifestation. Généreuses, vaillantes et infatigables, elles offriront un décor fleuri à vos extérieurs durant de longs mois. Les petites surfaces comme les terrasses et les balcons pourront elles aussi profiter de la pérennité de ces plantes remarquables qui restent épanouies longtemps, prolongeant ainsi la beauté et l’éclat coloré de vos petits coins de paradis.

Conférences, ateliers et animations viendront compléter votre visite et permettront aux grands, comme aux petits, de profiter de la journée. La traditionnelle remise des Prix et Trophées récompensera l’excellence et le savoir-faire des pépiniéristes les plus méritants.

Plongez dans l’univers fleuri de Saint-Jean…

Date :

Vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 mai

Lieu :

Rue du Château à Saint-Jean-de-Beauregard